Me revoilà !

Publié le par OLive

Alooors ! Après cette longue absence (due entre autres à une connexion inexistante et ensuite à un ordinateur envoyé en réparations pendant près de 3 semaines - rassurez-vous, tout le monde se porte bien), je vais vous donner de quoi vous mettre quelque chose sous la dent !

Avant que tout parte en sucette, j'avais été taguée par la râleuse professionnelle mais non moins sympathique Patchouli sur son blog afin de dévoiler 6 tics ou habitudes sans importance que j'aurais. Eh bien la tâche n'est pas aussi simple qu'elle ne parait ! Déjà... moi je sais pas dessiner. A part quelques gribouillis informes, je ne sais pas faire grand chose. Alors bon, je me suis dit, après tout, que je n'avais pas besoin de dessiner tout cela. Je pourrais aussi bien le faire à ma façon, et surtout à la manière de ce blog. En photos !

Je ne vais pas tout faire d'un coup, histoire de garder un peu de réserve pour plus tard !

1/ J'aime bien de temps en temps tout sortir de mon placard pour tout re-ranger correctement.


Oui bon, en même temps, cette photo date un peu et depuis j'ai tout déballé plusieurs fois - et puis il manque ma super boîte de cacao d'un kilo (non, on ne fait pas les choses à moitié au Royaume-Uni).



2/ Avant de sortir de ma chambre, je vérifie 36 fois si j'ai bien mes clés avec moi, même si je sais que je les ai déjà mises dans mon sac !


(clic sur la photo pour voir en plus grand !)

Voilà, et aussi, la consigne dit que je dois refiler le bébé à 6 personnes mais comme je ne sais pas à qui passer le flambeau, je crois que j'en laisserai mourir la flamme ici.
A moins que monsieur Xhan veuille bien s'y mettre à son tour, puisqu'il serait temps qu'il fasse une petite maj sur son blog.

Publié dans olivounette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est pas toi d'ailleurs qui avait réorganisé mon placard de nourriture quand j'habitais place Miollis?
Répondre
O
<br /> La vache ! J'avais oublié cet épisode - comme quoi on peut pas vraiment chasser le naturel héhé<br /> <br /> <br />